Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 158
Newsletter
Archives
12 décembre 2018

Dyptique.....

Petit dyptique hivernal...

Maintenant que le poids du "Hawk Run Hollow" ne pèse plus sur mes soirées broderies,

Je retrouve mon aiguille alerte et l'envie de broder de petites choses...;

Ces petites scènes animalières , je voulais les photographier dans le jardin...

Mais la pluie , les bourrasques de vent ,les nuages lourds et menaçants, n'incitent pas à prendre la pose en extérieur...

DSC05436

C'est donc sous les orchidées et les jacinthes , bien au chaud , que se déroule la séance photo...

DSC05437

C'est agréable finalement de broder à nouveau de petits formats ..

DSC05439

 C'est facile à  mettre en scène sur un petit coin de table , un bout d'étagère ....

DSC05434

 Sous la lumière d'un soleil artificiel,  les couleurs se réchauffent....

On oublie l'austérité hivernale. .

J'aime ces petites scènes animalières . ..

Il en émane beaucoup de douceur,  de solidarité, on y sent l'importance d'être deux....

DSC05445

 

 Pour Elias....

Publicité
Commentaires
N
C'est aussi très joli avec les plantes d'intérieur. Deux adorables petits coussins. Je te souhaite un joyeux Noël. Doux préparatifs. Bisous.
Répondre
B
Jolis coussinets, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Merveilleuse mise en scène pour ces beaux coussinets. Les 2 sont très jolis, très doux.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
c'est agréable et surtout si joli!!!
Répondre
E
Adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité