Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
1 février 2019

Reine....

Comment résister à cette reine des hivers givrés ?

A son regard si doux qui semble vouloir hâter le temps...

Dans l'attente d'un printemps espéré...

DSC05499

La neige tombe sur sa frêle ossature...

Son écharpe végétale la protège bien peu des frimas de l'hiver...

Sa robe a la couleur d'une journée de brume...

C'est la reine de la saison austère , des nuits glaciales et des petits matins gelés...

DSC05496

Fidèle à mes principes de recyclage , j'ai profité d'une charmante boite oblongue (pleine à une époque ultérieure de délicieuses friandises ) , pour poser ma reine de l'hiver....

J'ai habillé les côtés d'un joli tissu pioché dans la boite à chutes...

Et si je me lançais le défi d'embellir mes innombrables boites à tout et à rien ?

DSC05504

Celle-ci recueillera mes fils américains aux teintes si douces...

Les fils de l'automne et de l'hiver , gardés par une reine des neiges au port altier...

L'idée me plaît bien... ;)

DSC05500

En ce long hiver , je réapprivoise l'atelier , laissé aux guêpes qui en avaient fait leur résidence secondaire durant l'été et l'automne...

Me revoilà maîtresse des lieux...

Je range , je trie , (mais je ne jette pas ou si peu...;)   ) ...

Il me reste encore quelques chocolats dans une boite au fort potentiel ...

Il y aura donc une suite !!!  (Je compte sur le gourmand de la maison pour lui faire un sort rapidement )...;)

DSC05498

 

 

Pour Elias .

Publicité
Commentaires
J
Une très jolie réalisation ! J'aime beaucoup les grilles de The primitive Hare.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Un recyclage élégant ! Cette reine, je l'adore. Si je lève les yeux de mon écran, elle est en face de moi, dans une autre jolie robe. Ta boîte est parfaite. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Une jolie reine, élégante et gracieuse, j'adore !! et quelle bonne idée d'en habiller une boite... on a toujours besoin d'une petite boite chez soi...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
R
Elle est tres bellle cette reine des neiges avec son port altier et très coquette !!! Moi aussi j’aime bien habiller les boites gourmandes’ cest Un support merveilleux et le souvenir de ce qu’il y avait dedans me donne toujours le sourire 😋 Très bon dimanche et bonne continuation😍
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité