Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
20 février 2019

Long winter.....

Ce mois de février printanier , ne m'aide pas...

Moi qui voulais un peu chouiner sur la longueur de l'hiver , et l'attente de la belle saison...

je me retrouve avec un ciel d'azur , et des oiseaux qui gazouillent en se dorant les plumes au soleil....

J'ai été trop longue à broder la neige... ;)

DSC05507

J'aime ce petit paysage...

Je n'ai pas brodé le patineur sur l'etang ... je voulais préserver le côté isolé , un peu seul au monde

que l'on peut éprouver en plein coeur de l'hiver...

Cette sensation que jamais plus le froid ne cédera sa place....

DSC05508

Dernière broderie hivernale donc...

Je n'ai pas été prolifique en la matière...

Peu de modèles ont trouvé grâce à mes yeux...

Je deviens difficile...;)

DSC05510

Les prochains choix vont être compliqués...

Suivre les saisons...ou suivre mon humeur...

ça risque d'être chaotique , charivarique et disparate... ;)  ;)

DSC05513

Allez , laissons le long hiver dernière nous...

Même s'il revient faire un petit coup d'esbroufe , c'est trop tard ...;)

La ligne droite des beaux jours est déjà tracée...il ne reste plus qu'à la suivre....;)

 

Pour Elias

 

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli. L'essentiel est de se faire plaisir en brodant... alors hiver, printemps, noël... c'est quand on veut !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
C'est magnifique ! J'adore ! Un modèle que j'avais repéré ! Je vais me laisser encore séduire par ces jolies grilles hivernales ! Pas encore envie de petites fleurs ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Ne tuons pas Mr Hiver avant qu'il ne soit fini.<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Très jolie broderie… on risque d'avoir un retour du gel, c'est beaucoup trop tôt…<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> bravo pour cette réalisation hivernale !
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité