Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
11 février 2020

Virage....

Je ne brode plus...

Deux mois déjà sans un seul point de croix...Et ça ne me manque pas ....j'ai peut-être atteint le quota , le maximum de points qu'une brodeuse peut effectuer avant le point final...;)

Du coup , abandon de blog............ça va ? vous avez supportez mon absence ? 

Bon je n'attends pas vos réponses embarrassées , je vous explique pourquoi...;)

Tout est dans le titre en fait...

banniere

Je crochète des cactus...;)

J'adore ça...j'en fait des séries , je leur chine de jolis pots , en porcelaine , en bois , pour les rendre uniques ...;)

DSC05843

Je fais du stock , je fais des tas , je tripote du tissu tous les après-midi , jusque tard le soir...

Des tissus lumineux , vintages , je découpe des blouses de grands-mères , des rideaux , des draps , j'en fais des sacs , des pochettes , je détourne , j'enjolive...

J'accumule , je réserve...je regarde les piles monter ...;)

DSC05841

Je chine , je brocante , je vends sur la toile  des vieux trucs qui partent au bout du monde , des cousettes  qui changent de numéro de maison mais pas de rue... ;)

Je suis devenue une marchande de bric et de broc...

Une couturière de petit bazar...

DSC05846

C'est décidé , je ne quitte plus le monde de l'enfance...Si j'en sors , je m'étiole , je rétrécie , mes yeux s'éteignent...

Alors je couds des biches belles comme des amanites !!

DSC05848

Des flopées de lapins , enrubannés de satin bleu , pour fêter bientôt la naissance du printemps...

DSC05840

Des bans de poissons chamarrés , virevoltant dans un charmant camaïeu de bleu...

DSC05854

Je crée des tapis sensoriels , avec des cabanes de feuilles pour les escargots , des banquises , des fleurs , des points d'eau....

J'ai l'air de m'amuser comme ça , toute la journée ...(bon c'est un peu vrai) ...mais c'est beaucoup de travail , et dans ma tête , c'est le grand chambardement...la bousculade des neurones ...le fretillement ininterrompu des synapses...bref , c'est  le brole là-haut...;)

Mais c'est comme ça que je me sens le mieux ...alors...;)

virages

Bon , voilà . 

Sérieusement...

Le virage est là , juste devant , il tourne un peu sec , on ne peut pas voir comment c'est après...

Une belle ligne droite ,  ou une série de petits virages en épingles à cheveux , des petits trucs bien secs , qui cherchent à te faire chuter dans le bas côté...

Mystère....;)

Pas grave , on verra...j'ai pas peur...;)

DSC05851

Bisous !

 

Pour Elias .

Publicité
Commentaires
P
Pleins de couleurs et un texte très touchant! Merci 💕
Répondre
N
Un joli virage qui ne t'empêchera pas de nous présenter tes dernières créations accompagnés des textes qui nous dévorons toujours avec beaucoup de plaisir. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Mon chéri adore les cactus mais l'été dernier, il a fait trop chaud dans sa mini-serre et les cactus n'ont pas survécu, ça l'a dégoûté. J'adore ton idée, je vais la lui soumettre!:-)))
Répondre
J
Ce qu'on découvre derrière ton virage est coloré et gai ! Ils sont super tes cactus... continue encore longtemps à nous surprendre et nous enchanter.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup , moi aussi j'adore le crochet , moins le tricot...;) , oui , se faire plaisir , être à son écoute , c'est important...j'ai décidé de prendre ce virage là aussi ! bisous!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité