Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
21 août 2013

Point de croix.

Non non, ce matin, point de croix..;)

Il y a peu , mes beaux-parents ont eu la gentillesse  de me laisser farfouiller dans leur boite de cartes postales anciennes...j'étais à la recherche de belles dames de l'ancien temps . Voilà ma sélection.

DSC01461DSC01460

Après quelques manipulations, bien connues des fanas de transferts , voici mes dernières créations. ( j'ai pris les photos à 7 heures ce matin, les pieds dans la rosée, c'est pour ça que c'est un peu sombre...)

DSC01462

Une frêle jeune femme, tenant un bouquet de roses... (on ne voit pas bien sur la photo, mais j'ai fait quelques roses au ruban ) .

DSC01465

Une petite fille espiègle, sur une balançoire .

DSC01467

Et enfin , ma préférée, une petite fille,( encore un bébé) au regard pensif.......

Elle est trop mimi !!!

DSCF5370

Au fait, je crois que je vais en offrir une à belle-maman, pour la remercier, mais laquelle  ?

Comme on est dans la série "point de croix", je vous montre deux réalisations d'une créatrice que j'aime beaucoup : Gipsy colors.

Que de plaisir (moi qui suis une piètre couturière ) de partir d'un bout de tissu, de fils piochés ici où là, d'un morceau de Jeffitex, pour en arriver là:

DSC01471

Boite d'automne, avec sa grosse citrouille ...je n'ai pas suivi à la lettre les explications de broderie, mais j'aime le résultat...

DSC01469

Trousse, très gipsy :) , j'aurai dû la prendre en photo sous un autre angle, vous auriez vu le beau tissu rouge à pois blancs...

Bon, évidemment, si j'ai plus de.....allez disons 15 commentaires de dames qui me réclament à cors et à cris de voir le beau tissu rouge à pois blancs.....ok, je ferai un effort ...........:)

Bonne journée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, j'adore :)
Répondre
G
Bonjour et bravo pour tes superbes réalisations !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adore ta boite d'automne et tes coussinets sont super jolis !
Répondre
P
reproduire des anciennes cartes postales pour en faire des petits coussins c'est une super idée bravo à toi
Répondre
I
Félicitations pour vos créations pleines de créativité, ils sont vraiment bons!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Imma
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité