Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
7 août 2013

A la fraiche...

 

Bonjour!

Ce matin  de bonne heure , j'ai finalisé mes deux dernières broderies . En fait , il vaut mieux que je monte dans mon atelier le matin , l'après-midi , c'est une vraie fournaise ...

Moi , quand j'ai trop chaud , j'ai les neurones en berne , je suis bonne à rien ...

C'est pourquoi , ce matin , à la fraiche , une brise  légere entrant par ma fenêtre ouverte , j'ai fait ça ...

 

DSCF5296

 

DSCF5295  Trop mimi , ce petit couple d'oiseaux ...Ils attendaient sagement dans le "de fil en aiguille" n° 30 ,

que je m'occupe d'eux...En fait , mes yeux se sont posés sur eux des dizaines de fois  quand il me prend l'idée de feuilleter mes magazines , mais

bon ,jusque là ,ça n'avait pas tilté...(voir ci-dessus l'histoire des neurones ...^^ )

ah oui , c'est Mme Enginger , la créatrice.

Après j'ai fait ça :

DSCF5298

DSCF5299 Bon , ça ne sera pas l'Oeuvre de ma vie , mais ça passe...j'en suis moyennement satisfaite , mais

voilà ,  j'ai décidé de montrer ce dont je suis fière , mais aussi...le reste ^^

le coeur "bonheur" ,je l'ai trouvé sur le blog de "Le monde de Maryse",merci à elle .

Un bouquet de coussinets , ça vous dit ?

DSCF5304DSCF5303DSCF5302  Voilà , bonne journée à celles qui

passent ,à bientôt !

 

 

 

 

.

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce bouquet de coussinets
Répondre
L
Ils sont mimis tes zozios !!!!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité