Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
13 août 2013

Rennaissance

Bonjour !

Pour celles qui suivent ...^^

Voilà ma travailleuse terminée .

DSCF5332

DSCF5333 Comme le dessus était très abîmé , je l'ai refait avec du carton fort , et habillé avec un tissu à pois , une vraie cure de rajeunissement pour cette travailleuse qui doit dater des années 50.

Elle va  maintenant , prendre de la hauteur , et vivre sa deuxième vie , à l'étage , dans mon p'tit atelier ! 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli résultat et bonne idée le dessus en cartonnage, j'en ai restauré deux aussi dont une petite avec également de la peinture Lubéron (bientôt sur mon blog), belle journée de 15 août !
Répondre
M
je l'ai lavé à la st marc,avec une brosse , elle n'était pas vernie (une chance) , après pour ce genre de petit meuble ,j'utilise les peintures Libéron, elles couvrent super bien , mais je mets quand même 2 ou 3 couches...ensuite une cire de la même marque,et voilà!<br /> <br /> bonne restauration pour la votre!
Répondre
M
Je viens d'en trouver une ce we en brocante ,moins jolie que la vôtre ,je pense qu'elle est plus récente et surtout les pieds ont été refaits un peu grossièrement ,je trouve. Avez vous décapé la vôtre avant de la peindre ,et quelle peinture avez vous employez? Merci de votre aide.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité