Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Renato et autunno...

Ce que j'aime chez Mr Parolin, c'est sa merveilleuse façon de penser la nature...de lui donner du poids sur la toile...(à broder, bien sûr ..;) )

On sent que cet homme là aime VRAIMENT les arbres, les forêts, les animaux à qui il donne vie avec ses petites croix...

Cette toile, j'ai mis deux ans à la broder...par petites touches...sans me presser...

DSCF7063

Un cadre, déniché dans ma recyclerie préférée...

DSCF7061

Un ouvrage, un peu oublié dans la pile des "à finir"...

 

DSCF7062 

Une matinée seule à la maison...

DSCF7064

Une jolie lumière , propice pour prendre la pose...

DSCF7065

Et voilà!   Je vous présente "autunno"...belle maison bourgeoise,avec ses arbres altiers, mais un peu dépouillés...ses petites barrières,qui n'empêchent personne de pénétrer à l'interieur...au chaud...

voilà! je n'ai aucun remords à avoir consacré du temps à finaliser cette broderie, plutôt qu'à faire le sacro-saint ménage du samedi matin ^^

Enfin là, j'y vais quand même...

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une belle broderie aux teintes de l'automne, j'aime bien !
Répondre
B
Ravissant et bien de saison!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
B
Magnifique, j'adore! Moi aussi j'apprécie beaucoup Renato Parolin...
Répondre
M
une très belle maison pour une magnifique broderie..<br /> <br /> tu as bien fait de laisser tomber le ménage pour elle.<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> belle journée et bon week-end
Répondre
C
elle est magnifique, une très belle maison comme je les aime, j'ai cliqué pour agrandir et voir tous les petits détail que du bonheur !!!!!! je suis admirative devant toutes ces petites croix Bravo !!!<br /> <br /> bon WE bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité