Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
11 février 2014

Brenda...

Il n'y a pas très longtemps que je connais Brenda Gervais...

Au hasard de mes promenades de blog en blog, j'ai découvert cette créatrice...

Je suis tombée sous le charme de ses mois de l'année...

DSCF7508

J'ai commencé par Septembre, Octobre...ne pas chercher une quelconque logique à ce choix de départ, il n'y en a pas...  ;)

DSCF7504

S'il faut vraiment trouver une raison, je dirai: à cause des couleurs...

DSCF7506

Où peut-être à cause de cette jolie sorcière d'octobre...

DSCF7509

Ne surtout pas se fier à la petitesse de l'ouvrage achevé...Il faut tirer l'aiguille de longues heures, pour en arriver à bout...

Tant de fils utilisés...tant de subtiles nuances...tant de petits détails...

Brenda Gervais a su trouver la quintessence de chaque mois...

DSCF7511

Pas de finition pour le moment, j'attends de les avoir tous, pour me pencher sur la question :) :)

De temps en temps , je vous montrerai mon avancée...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette série des Wordplay, et les deux mois que tu as brodés font partie de ma sélection!...je suis d'accord avec toi, ces modèles sont longs à broder, plein de détails et de coloris différents...mais si jolis une fois terminés!<br /> <br /> Une jolie collection s'annonce chez toi, tu as déjà une petit idée de la finition finale, non?<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous**
Répondre
M
les créations de B.Gervais sont superbes et cette série est magnifique<br /> <br /> je te suivrais tes avancées avec plaisir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
je connais les grilles de cette créatrice mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en broder j'ai hâte de voir les autres mois de l'année <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
jolis modèles bisous
Répondre
L
j'aime aussi, jolie soeur de Chaudron ! Je pense les broder, pour agrémenter chaque mois, mon nouveau coin "country primitive" ... et si nous songions à notre Bal ... que dirais tu de broder en ma lointaine compagnie PUMPKIN BREW ? <br /> <br /> Bisous carabossiens xx
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité