Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
9 février 2014

Veni, Vidi...

Je suis venue, j'ai vu...le salon de l'aiguille en fête :)  :)

DSCF7503

Que se cache t-il dans ce joli sac???

Allez , je vous montre mes achats ...

DSCF7495

De la feutrine et le livre qui va avec...

DSCF7496

Un petit tour sur le stand très très fréquenté de Cécile, mais pour ce bel étui, j'etais prête à faire quelques minutes de queue...

DSCF7497

DSCF7498

Sur le stand de Charline Segala, petit craquage sur ces petites broderies très rétros...

DSCF7499

Un joli panaché de lainage...

DSCF7500

DSCF7501

DSCF7502

Des tissus,pleins de tissus, à fleurs , étoilés, à coeurs...souffrirais-je d'une petite addiction???

Voilà. Ce salon de l'AEF, était une première pour moi.

Merci Stéphanie,cette sortie parisienne en ta compagnie fût très agréable ;)  ;)  ;)

Puisque je suis dans les remerciements, je suis vraiment très flattée d'avoir tant de gentils messages pour mon bel oiseau bleu...merci de tout coeur!!!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
de jolis craquages,tu as su te faire plaisir et tu as eu bien raison!<br /> <br /> j'adore tes tissus étoilés<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
jolis lainages et tissus bisous
Répondre
M
achats magnifiques, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot..
Répondre
I
Encore de belles réalisations en perspective ! Etant amoureuse de Paris, j'aime beaucoup les petites "broderies parisiennes". Bizzz Bizzz
Répondre
T
ce sont de beaux achats tu vas nous réalisés de bien jolies merveilles avec tous ses beaux tissus et belles broderies <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité