Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 182
Newsletter
Archives
3 juin 2015

Eleanor...

Pauvre Eleanor , le temps qui passe n'est pas son ami...

DSC01671

Elle comble sa solitude en aidant à l'église , les jours de noces...

DSC01672

Eleanor collectionne , bien malgré elle , les objets oubliés par des femmes insouciantes et heureuses...

Un gant , un bouquet de roses , une couronne...

DSC01670

En son coeur nulle rancoeur , elle n'envie pas le bonheur des autres...

Elle accepte son destin...

Elle fait partie de la cohorte des gens seuls...

DSC01674

Elle balaie le riz de la noce sur le parvis de l'église , svelte et élancée , malgré les années qui passent...

Encore si jolie quand elle sourit...

DSC01679

Elle rejoint sa petite maison , pleine de napperons et de bouquets de roses séchées...

Elle n'est pas amère ou aigrie...

Elle est douce et paisible...

Elle attend...

DSC01677

cette petite grille de black bird designs , créée par Barb Adams , s'intitule : Eleanor Rigby...d'après ma traduction , c'est une grande fan des Beattles et elle s'est lancée dans une série de broderies portant les noms des chansons du groupe sus-nommé...

 Eleanor Rigby n'est pas la plus gaie des chansons des Beattles il faut l'avouer...Du coup , ma petite histoire est bien triste...mais avec toujours une lueur d'espoir à la fin...;)

J'espère qu'elle vous plaîra...merci à toutes celles qui , par leurs petits mots , m'encouragent à continuer ma vie trépidante de brodeuse/conteuse...;)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien, bravo !
Répondre
S
Elle me plaît bien ton Eleanor .....<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
bien belle histoire, que celle d'Eléanor ... et magnifiques photos ... <br /> <br /> bisous d'une sorcière à une autre ... <br /> <br /> <br /> <br /> à bientot ...
Répondre
C
Superbe mise en scène, tes accessoires sont magnifiques et vont si bien avec ta broderie, superbe petite histoire comme à ton habitude (tristounette mais si bien contée) .... Je t'embrasse bien fort et encore merci pour ton blog, il est si joliment présenté, rempli de douceur comme ton personnage....
Répondre
S
Une belle mise en scène pour cet adorable ouvrage ! La petite histoire d'Eleanor Rigby est certes mélancolique mais tu l'as sublimée avec cette broderie. Belle journée ensoleillée. Sylvie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité