Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
19 janvier 2018

Bohemian style....

Avec les jolies toiles cirées d'Odile Bailloeul , j'ai fait des napperons à la mode gipsy...;)

DSC04734

Exit les napperons à l'ancienne , la dentelle et les couleurs bien sages...

J'ai besoin , envie de fabriquer des p'tits trucs qui piquent les yeux !!

Au grand dam de ma famille , qui regarde mes délires chromatiques d'un oeil disons...circonspect...  ;)

DSC04752

Mes napperons  ont pris place sous les jacinthes qui se refont une santé...

Il faut dire que j'ai bien mis deux mois avant de me rendre compte qu'elles étaient plantées à l'envers.!!!

Les pauvres...;)

D'habitude , je peux me targuer d'avoir la main verte mais là...une belle cata...;)

DSC04747

 Elles ressemblaient à des endives , pâles et chétives...;)

Sûr que mes napperons vont leur faire monter le rose aux joues !

DSC04741

 Ma sobre étagère à plantes n'en revient pas de cet assaut de couleurs...

DSC04744

 Chaque pot sera doté d'un napperon , pas de jaloux , pas de resquilleur...

Même la mini-plante a eu droit à son petit cache-pot , que l'on peut qualifier de......rigolo ???

DSC04745

Je n'en ai pas encore fini avec mon étagère , elle a quatre étages...;)

Encore deux  à parer de couleurs bohèmes...

A remplir de petites créations parfois hasardeuses , kitschouilles ou qui prêtent à sourire...

Pas grave , même si on se moque (ma famille chérie) , ou qu'on pense que j'ai craqué (ma famille chérie ) ...

Je continue!   ;)

 

Pour Elias.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée
Répondre
N
Tu as bien raison ! Se faire plaisir et tant pis si la famille n'est pas en accord avec nos goût. Souvent le cas chez moi... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
C'est tellement agréable de se faire plaisir, même si l'entourage est déconcerté ! Et tes napperons sont plein de peps, idéal pour chasser la grisaille !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
C'est très joli au contraire et un peu de pep's fait plutôt du bien avec cette grisaille et c'est discret sous les pots ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as raison de mettre de la couleur dans la grisaille de cet hiver.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité