Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Mon beau sapin bis...

 

DSCF7361

Sylvie, du blog reverieschatbleu  m'a gentiment invité à participer à son concours "sapin"...

j'ai dit oui, je suis le numéro 42...

Si cela vous tente, vous pouvez voter...en toute objectivité...;)    ;)     ;)

Bon, ça fait des heures que j'essaie, en vain ,de mettre le lien, pour celles qui ont vraiment envie de voter, allez dans ma rubrique "j''aime", il y a le blog de Sylvie...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
il est très original ton sapin je croise les doigts pour que tu remportes <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
j'y vais de ce pas!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Je viens de voter... pour toi ;)<br /> <br /> Ton sapin est très original et mets en avant de superbes broderies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
Z
il est très beau ton sapin !!!!!!!!!!!! j'aime !<br /> <br /> je file voter !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
c'est dèjà fait !!<br /> <br /> douce journée
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité