Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
28 juillet 2014

Aux belles alanguies...

Ce message est dédié à toutes les belles alanguies...

DSCF8101

 

Allongées sur le sable fin d'une plage , un tapis de mousse dans une forêt profonde , ou sur le bord d'une piscine dans un camping bondé...

DSCF8090

 

A toutes celles qui se laissent dériver vers la rêverie , la paresse...

Ou qui pensent à la prochaine liste de courses...

DSCF8095

 

A toutes celles qui se laissent bercer par le ressac de la mer , le chant des oiseaux...

Ou le cris des enfants qui chahutent...

DSCF8103

 

Parfois, votre main éffleure le tapis de roses éparpillées près de vous...

Ou le tube de crème solaire...

DSCF8092

 

Chères belles alanguies , quelles que soient vos activités estivales , passez de bonnes vacances !!

Je vous retrouve à la fin du mois d'Aôut , pour de nouvelles aventures... 

merci pour tout !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
L
J'ai du faire partie des alanguies sur le transat, face à la paresse mais là, je retrouve mes esprits pour admirer ce joli billet ! A bientôt !
Répondre
K
oh mais je me suis reconnue en belle alanguie allongée sur un tapis de fleurs dans un champs au milieu de la campage verdoyante... bref jolie création encore une fois ! bises de kina
Répondre
R
Très beau!! Bonnes vacances...
Répondre
V
Belles vacances!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité