Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
13 juillet 2016

Iris summer....

Un bouquet d'iris , jolies fleurs éphémères de l'été...

DSC03266

Un petit bouquet aux couleurs un peu fanées ...

Assez bien accordé après tout , avec ce drôle d'été...

DSC03267

Un joli vase à installer sur le rebord d'une fenêtre...

Dans une cuisine qui sent le doux parfum des confitures...

Où parmi les fleurs un peu folles du jardin...

DSC03272

Une petite broderie à contempler , dans les rayons de soleil pas si chauds que ça de ce mois de juillet...

DSC03277

Merci beaucoup à celles qui passent et qui prennent le temps de me laisser un petit mot...

Ma fréquentation et ma production bloguesque ont fortement diminué cette année...

Mais je n'ai pas oublié que dans peu , ce petit coin de toile fêtera ses trois ans d'existence!!!

Je reviens donc dans peu de temps avec un petit jeu pour fêter ça :)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable coussinet. Je l'ai brodé, il y a déjà un bon moment. J'adore. Douce journée. Bisous
Répondre
A
tres mignon ce pinkeep.
Répondre
L
Charmante broderie bien de saison♥
Répondre
P
Ton mini pinkeep est très joli ... quelle finesse !
Répondre
A
Toute mimi ce bouquet pinkeep au milieu de ces jolies capucines
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité