Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
7 avril 2015

Avril...

Avril...

C'est le début de la belle saison...

Même si les arbres sont encore dénudés , on voit poindre de timides bourgeons...

Le soleil envahit le jardin...

DSC01667

Sur les murs réchauffés , la vieille glycine entame sa première floraison...

DSC01663

Les paniers débordent de friandises...

Avril est le mois des oeufs en chocolat...

DSC01668

Le jardinier chanceux tombera peut-être sur l'un d'eux...

Caché dans les primevères , il aura échappé aux regards des petits enfants..

DSC01665

En avril , on oublie vite les petits matins frileux...

On profite de la tiédeur de l'après-midi...

De l'odeur de la terre qui sèche , de la lumière éclatante qui , peu à peu , remplace la pâleur de l'hiver...

DSC01663

Avril , tendre Avril , passe doucement , que nous profitions de toi longtemps...

 

Nous voici déjà au mois d'avril , comme le temps passe vite ! 

C'est mon huitième mois brodé , (j'ai commencé en septembre ) ...ma petite collection commence à avoir fière allure...j'ai hâte de vous montrer ça :)

Le temps est une denrée rare en ce moment, je n'arrive pas toujours à vous répondre , alors merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots , c'est un plaisir immense de vous lire...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
un ravissant coussinet pour cette jolie saison un bonheur avec toues ces fleurs <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Très belle création avec ces couleurs si fraîches.... les photos sont superbes, tout est mis en valeur. Je sens de chez moi le parfum du printemps. Et avec ce joli coussinet, la prose qui va bien.... Bises affectueuses Marie-Victorine
Répondre
M
C'est également un plaisir de te lire et d'admirer ce joli coussinet ! belle soirée Murielle
Répondre
V
j'ai hâte de les voir tous ensemble !
Répondre
B
Joli coussinet et joliment commenté!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité