Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 181
Newsletter
Archives
1 octobre 2015

Le début...

Dans le jardin , c'est le début de l'automne...

Le petit vent frisquet n'estompe pas la douceur des rayons du soleil...

DSC01799

Les asters sont à leur apogée , les hortensias prennent leurs jolies teintes fanées ...

C'est le temps des récoltes...

DSC01800

Dans les champs , on glane les épis de maïs...

Dans la forêt , on ramasse les noisettes...

Humains et petites bêtes , tout le monde s'active...

DSC01804

C'est une période frénétique...avant le long sommeil de l'hiver...

DSC01803

Ooooh , que s'étirent à l'infini les douceurs de la belle saison...

Que l'automne n'en finisse pas de commencer...

Je souhaiterai qu'il n'ait qu'un début...jamais de fin...

DSC01806

Le  mois d'octobre commence...

Je vous le souhaite doux et ensoleillé...:)

Les petits écureuils sortent tout droit d'une grille de Brenda Gervais " acorn gathering" ...

Tout d'abord , je voulais remercier mes nouvelles abonnées de Septembre ...elles sont au nombre de 11 (oui , 11 !) ...jamais je n'en ai eu autant en un mois!!!   (le mois dernier j'en ai même perdu 2...)  , j'espère que vous vous plairez parmi les anciennes...;)

Merci beaucoup à toutes celles qui laissent des commentaires sous mes petits articles , merci de prendre le temps d'écrire.  C'est la plus belle récompense qu'une blogueuse peut recevoir quand , après avoir passé des heures sur son ouvrage , au moins une heure à faire son article (ahah! ) ,elle lit tous ces petits messages...On dit que les blogs se meurent...je ne l'espère pas , j'ai encore tant de choses à vous raconter !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
très jolie broderie toute en couleurs tendre, j'aime<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
J
tres jolie broderie et tres joliement mise ev scene.<br /> <br /> a tres bientot
Répondre
B
C'est trop beau!! Bises
Répondre
M
J'espère bien que tu vas nous raconter encore plein de choses, avec tes si jolis mots et nous montrer des beaux ouvrages ! Bises et douce soirée.
Répondre
M
si nous continuons nos partages il n y a pas de raisons que nos blogs meurent!! <br /> <br /> adorable broderie aux couleurs automnales que nous aimons <br /> <br /> tant ainsi que cette "boule rousse" avec son air malicieux.!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité