Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
22 janvier 2016

Comme une petite rengaine...

Pendant que je brodais cet ouvrage au long cours...

Une chanson douce m'accompagnait...comme une petite rengaine...

 Elle disait...

DSC02516

" Je voudrais du soleil vert,

 Des dentelles et des théières,

Des photos du bord de mer,

Dans mon jardin d'hiver..."

DSC02515

Elle disait aussi...

"Je voudrais de la lumière,

Comme en Nouvelle Angleterre,

Je veux changer d'atmosphère,

Dans mon jardin d'hiver..."

DSC02519

Et chaque soir , la petite rengaine revenait...

Mais pas comme une litanie, non...

Toujours douce et aérienne...

Accompagnant les changements de couleur , le léger crissement du fil sur la toile...

DSC02520

La broderie est achevée , la petite rengaine ne s'est pas encore échappée...

La broderie est bien exposée , je risque de la fredonner encore et encore...

Jusqu'à la fin de l'hiver.. 

DSC02515

Grille archi-connue de Jennifer Lantini , ce jardin d'hiver aux couleurs si douces , fût un bonheur à broder...

J'ai osé le réveiller avec ce beau vert flashy , j'adore le résultat ;) ;)   

Laquelle d'entre vous n'a pas la petite rengaine dans la tête maintenant ?  ;)

Mille merci pour vos précieux commentaires ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le choix des couleurs ! Je suis fier de toi ! :-)))<br /> <br /> Je craque , du vert et des fleurs , petit goût de printemps dans cette grisaille
Répondre
J
Ton jardin d'hiver fait déjà penser au printemps !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
K
magnifique ouvrage avec une superbe finition<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
Je suis ravie de découvrir ton blog. Tu as le don de rendre des grilles toutes simples en de magnifiques ouvrages. Je ne parle pas de tes photos qui sont superbes et qui me donnent envie de parcourir l'ensemble de ton blog. J'y vais de ce pas. Bravo pour tes finitions, tout est joli.
Répondre
M
Un magnifique rêve tout en douceur♡♡<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité