Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
7 août 2017

Toujours là.....

Toujours là...

Vacillante , mais debout...

Le coeur en miettes mais battant toujours...

20170807_074624

Les doigts brodent , l'esprit est ailleurs...

20170807_074306

Je défie le temps , n'écoutant que mes envies , abandonnant le fil des saisons...

Je ne brode que ce qui me plaît, dans l'instant présent...

20170807_074455

Souvent le doigt sur "suppression" , j'ai envie d'effacer ma trace virtuelle...

De faire entrer ma prose dans le néant...

Mais non ...finalement...

20170807_074357

Sortir les broderies de l'atelier où je ne vais plus très souvent...

Petites croix au goût d'inachevé...

Ouvrages terminés mais pas vraiment...

20170807_074324

Toujours là...meler le passé au présent , se souvenir et avancer...

Pour Elias.

Publicité
Commentaires
N
Il faut continuer pour Elias mais aussi pour ta famille et pour toi. Ce sont ces petits plaisirs qui font avancer. Tu brodes toujours, c'est très bien et partager c'est nécessaire. Hâte de te retrouver tout bientôt pour les finitions de ces jolies broderies. Gros bisous.
Répondre
M
douces pensées à toi
Répondre
N
Tu vis chaque instant avec lui dans ton cœur!
Répondre
V
Toujours avancer avec courage et espérance!<br /> <br /> De tout cœur ...
Répondre
S
Tes broderies sont magnifiques.<br /> <br /> Courage. Facile comme mot mais j'y suis passée en 1970 et le temps fait son oeuvre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité