Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
17 février 2018

Funambule...

Il y a un an , le 15 février , notre merveilleux Elias nous a quitté.

Durant cette année de deuil et de souffrance , ma fille , Claire-Gaëlle , a puisé en elle , la force et le courage d'écrire son terrible parcours au côté de son fils adoré.

Parce que vous avez été très nombreuses à écrire des mots de soutiens qui nous ont aidés à supporter l'absence d'Elias , je me permet aujourd'hui , de vous présenter son magnifique livre.

Un lien sur le côté du blog vous amènera directement sur Amazon .

Funambule par [LUCIEN, Claire-Gaëlle]

Merci de ne pas oublier Elias.

Merci d'avance à toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour lire le livre d'Elias.

Publicité
Commentaires
N
Une belle thérapie. Je viens de perdre un être cher et ne me sens pas capable de lire un livre sur ce sujet pour l'instant. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Un livre poignant qui décrit la calvaire d'une maman et de son bébé, un cri de douleur et de refus de l'inéluctable. Quel courage il t'a fallu pour revivre ces drames quotidiens et trouver la force d'écrire ce livre à la mémoire d'Elias. A ma petite-fille et à son Elias adoré, tout mon amour.
Répondre
J
C'est très courageux d'avoir écrit sur des événements aussi douloureux.<br /> <br /> Une pensée pour Elias.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ecrire pour extérioriser, pour s'aider à se sentir un peu mieux...<br /> <br /> Tendres pensées,<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Ecrire (comme parler) est une belle thérapie aussi... Tendres pensées pour toi et ta fille. Il n'est pas toujours facile d'être parents<br /> <br /> Violine
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité