Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
13 juin 2018

Hawk Run Hollow....bloc 4 !!!!

Bon finalement ça c'est plutôt bien passé pour ce quatrième bloc ....;)

Pas de prise de tête , pas de pénélopage , et j'ai fini dans le temps imparti ...;)

DSC05184

Je la trouve jolie cette case...

Le pommier n'était pas si himalayesque que ça ... ;)

Suivre les méandres de ses branches , le couvrir de belles pommes écarlates

Le voir grandir et s'épanouir , fut très agréable...

DSC05185

C'est toute cette herbe qui m'ennuie un peu...

Des soirées entières dans le vert...

Heureusement il n'y a pas de damiers !!!

DSC05189

Vous avez vu , le mouton n'a pas bougé d'un iota...

Sage et circonspect devant le petit écureuil excité par l'approche de l'hiver...

C'est normal , ils n'ont pas la même vision des frimas qui approchent à grand pas...

Pour l'un c'est gite et couvert assuré , pour l'autre , c'est plus aléatoire... ;)

DSC05190

ça commence à ressembler à quelque chose mon affaire....

La vue d'ensemble est plutôt chouette je trouve...

ça doit aussi tenir au fait que je ne vous présente pas la chose en l'état...

Je déchiffonne et j'amidone avant de vous montrer....ça aide   ;)

Ce soir , je commence le bloc 5 , ça va être une autre affaire , croyez moi...

Dès que j'en suis sortie , je vous montre !

Au fait ,je me suis installée sur Instagram (le petit bouton est sous la bannière du blog , pour celles qui veulent y faire un tour ) , je pense bientôt quitter l'Autre Réseau (facebook ) , qui me convient de moins en moins...des échanges très sporadiques voire inexistants...je crois qu'il est temps de faire un peu de ménage dans tout ça ;)  ;)

pour Elias 

Publicité
Commentaires
M
Merci Nathalie , oui rdv sur IG ;) bisous!
Répondre
N
Sublime ! Vivement la suite ! Je t'ai retrouvée sur IG. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Superbe bloc, j'aime beaucoup le mouton et le petit écureuil...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
J
J'aime beaucoup !!!
Répondre
E
Waouh, quel travail magnifique et ... titanesque , bravooo !<br /> <br /> Je te comprends, je ne vais sur Facebook que très rarement...<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité