Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
14 septembre 2018

Make a wish...

Fais un voeu , celui que tu veux...

Sur la toile , trace des mots , dessine , fais toi plaisir...;)

DSC05274

Si  tu as peur de te lancer : chipe des idées aux copines ... ;)

Bientôt , l'inspiration viendra et tu seras maîtresse de ta toile...

Sous tes doigts , naîtront des feuillages , des fleurs , des mots....

DSC05276

Brode  ce que tu aimes ...

Ce que tu revendiques aussi...

Brode des slogans , des mots d'amour ...

DSC05278

Brode tes joies , tes peines , les saisons , le temps qui passe...

Remplis la toile vierge de ce qui t'inspire...

DSC05288

 La nature , les fleurs de ton jardin , ton chat , ton chien...

Amuse toi...

La broderie , c'est aussi fait pour ça...;)

DSC05271

 

J'avais envie depuis fort longtemps , de m'essayer à la broderie au point de tige , et à la création de ces petits tambours à messages , que l'on voit fleurir un peu partout sur Pinterest. Pour mes débuts , j'avoue avoir pioché des modèles déjà fait ( notamment le "green spirit" qui vient du blog "songes de papier " ) ...

Le résultat me satisfait...Alors maintenant , il ne me reste plus qu'à appliquer mes conseils et à me lancer dans mes propres réalisations!   ;)

Peut-on avoir le syndrome de la page blanche quand on se lance dans la création de ses propres modèles ?...je crois bien que oui !!!

Aussi modestes soient-ils...;)

Alors brodons ! et amusons nous !

 

Pour Elias

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Nathalie , un vrai plaisir de faire ces broderies sur tambour...à quand ton tour ? ;) bisous!
Répondre
N
Superbes créations qui allient le moderne et la broderie traditionnelle. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
J'aime aussi ces messagers qui fleurissent sur la toile!bravo à toi!bisous josie
Répondre
A
J'attends de découvrir tes doux mots brodés :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité