Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
25 septembre 2013

La douce saison...

 

L'automne enchante toujours mon aiguille...

 

DSCF7107

 

DSCF7113

l'année dernière, j'avais brodé ce "simply autumn" de Homespun elegance...

Ces citrouilles, ces corbeaux, ces étoiles.........ohhhhh que c'est beau !!!!!

DSCF7112

En farfouillant dans mon grand panier à grilles à la recherche d'une grille d'automne pour agrandir ma collec, je ressort le "simply autumn" comme ça, juste pour le regarder...et là......je remarque la grillette incluse dans la pochette!!

DSCF7114

Une mini broderie que j'ai zappé l'année dernière...Un petit tour chez Maison du M..... pour le cadre..

 Un petit patinage à l'ancienne vite fait et hop !

DSCF7110

DSCF7115

ohhhhh.........

DSCF7116

Profitons encore et encore de la douce lumière de l'automne......

DSCF7117

ohhhhhhh.................

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
T
et l'automne peut toujours continuer à enchanter ton aiguille car tes petites croix sont très jolies et très bien mises en valeur <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
j'aime beaucoup tes 2 broderies,je viens aussi de broder un "Homespun",leurs grilles d'automne sont superbes.
Répondre
L
C'est bien connu, l'automne inspire les artistes et ...les brodeuses qui piquent leurs toiles de couleurs chaleureuses !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux broderies joliment encadrées ! belle journée
Répondre
N
superbe et de saison !
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité