Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
30 juin 2014

Paquerettes...

En me promenant dans les pages du très regretté  magazine "de fil en aiguille" , je suis tombée sous le charme de cette jolie broderie ...
DSCF7966

 

Jolies paquerettes , si petites qu'elles tiennent dans un dé de couturière...

DSCF7961

 

Pour moi , la mise en scène était limpide...

Chères brodeuses; maman , mamie , maitresse...

n'avez vous jamais reçu , ces minuscules bouquets ?

Ces petites fleurs sans tiges....

 

DSCF7967

 

Que les tout -petits enfants nous tendent...

Un peu comme une offrande...

Dans l'attente , en retour , d'un doux baiser...

DSCF7963

 

Avec un petit soupir , nous partons à la recherche du contenant idéal...

Sous l'oeil attentif du cueilleur...

DSCF7959

 

Ne cherchez plus !  ;) ;)

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Il est vrai que les PETITS coupent les fleurs avec PEU de tige !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
J'ADORE ces pâquerettes ! Et celles dans un Dé ! mignonnnnn <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
adorable !! et tellement vrai !! comme cricri je pensais aux violettes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle belle idée, même si je ne suis ni bonne couturière, ni brodeuse je possède une boite à couture.... et dedans ces petits dés qui pourront en effet contenir ces paquerettes ou parfois de si jolies violettes que les enfants aiment à nous donner. Bisous et bravo pour ce petit texte plein de douceur...
Répondre
L
Quelle belle mise en scène,<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité