Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

Happy Halloween , birthday etc...

A l'aube de ce grand jour...

A cette heure incertaine , qui hésite entre le jour et la nuit...

Je vous souhaite une belle journée d'Halloween...

DSCF8384

Ce jour est un jour spécial pour moi...

C'est le jour de ma naissance...

DSCF8373

Un certain jour , un certain mois peuvent-ils avoir une influence  ?

Je ne sais pas , mais je veux y croire...

DSCF8378

 Ce soir , je serai une sorcière  , je soignerai mon maquillage...je ressortirai mon collier spécial , et sous ma robe noire , j'enfilerai mes collants à rayures vertes et noires..

DSCF8375

 

Joyeux Halloween à toutes celles et ceux qui jouent le jeu , qui se déguisent , qui se cachent dans le noir ,qui vivent dans de vrais faux châteaux hantés , qui éteignent la lumière et poussent des cris d'effroi , qui possèdent un chat noir , qui creusent des citrouilles , qui installent de fausses toiles d'araignées sur les lustres et les candélabres , qui sortent de leurs tiroirs les chauves-souris et les cafards en plastique du dernier Halloween , qui préparent des cocktails sanglants à base de grenadine , qui déchirent les draps de grand-maman pour créer des silhouettes spectrales , qui rêvent de voler à califourchon sur un balai...

Joyeux Halloween à toutes celles et ceux qui aiment avoir peur pour rire ...

Amusez-vous bien , et mangez le plus de bonbons possible!!!   ;)  ;)

boo !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas très halloween mais là j'adore!! Le cadre est superbe, d'ou vient il? C'est tout ce que j'aime! Je retiens donc la date anniversaire ....<br /> <br /> A bientôt! Noémie
Répondre
J
Joyeux anniversaire!très jolie ta broderie!c'est une fée qui s'est penchée sur ton berceau... Pas une sorcière!bisous josie
Répondre
M
oh la l je suis en retard pour te souhaiter un "" HAPPY BIRTHDAY ""<br /> <br /> une douce semaine <br /> <br /> ,
Répondre
V
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!<br /> <br /> Oui, tu es bien notre sorcière bien aimée ;-)
Répondre
K
trop jolie ta petite broderie ! <br /> <br /> bises de kina
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité