Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
31 octobre 2015

Happy Halloween , birthday , etc...

C'est le matin du grand jour...

DSC02013

Sorcières , fantômes , squelettes s'affairent...

Il faut être horrible mais beau...

....faire peur mais pas trop...  

DSC02012

C'est un art subtil , qui se peaufine années après années...

Pour cette soirée là , le passé est notre allié...

DSC02018

Le passé ?

Parlons-en...

Aujourd'hui la sorcière a cinquante ans...

DSC02011

Un chiffre tout rond , 

Mais pas très mignon...

La sorcière se lamente :

"J'aurai préféré en avoir quarante !!! "

DSC02014

" Pouvoir encore préparer un grand bal de l'horreur ...

Mourrir de rire , mourrir de peur...

Chasser les araignées pour leur voler leur toiles...

Allumer des bougies à faire pâlir les étoiles...

Creuser toute la journée dans le coeur des citrouilles..

Surprendre mon regard dans le miroir et en mourir de trouille...

Ramasser les feuilles mortes pour en faire un costume...

Faire peur aux enfants qui s'enfuient dans la brume...".

DSC02020

Mais , sorcière...tu fais toujours tout ça !!!

Ah oui ...c'est vrai   ;) ;)

Je vous souhaite à toutes , une monstrueusement belle journée d'Halloween ...50 balais ou pas , il faut que j'aille touiller mon chaudron pour le grand bal de minuit...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
SPECIAL ! MAIS PLAISANT !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
S
Bel anniversaire !!!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très belle déco !<br /> <br /> bon anniversaire,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour soeur de chaudron ! j'espère que ton bal s'est bien passé ! <br /> <br /> j'ai tout rangé, le mien m'a épuisée ! <br /> <br /> Je vieillis aussi, je soufflerai mes bougies mardi ! <br /> <br /> c'est de tout coeur et avec retard, que je te souhaite, et c'est sincère<br /> <br /> un très Joyeux Anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'il te reste plein de bonbons<br /> <br /> pour te remonter le moral et ne pas etre ronchon ! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous , je vais secouer un peu mes vieux os<br /> <br /> Ta copine, La carabosse !
Répondre
L
une belle journée bien fêté avec cette broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité