Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 172
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Fin de saison...

Qui de mieux qu'une reine ,  pour annoncer la fin de la saison d'automne....

DSCF8513

Car , oui ,  c'est officiel ,  ici s'arrête l'automne....

Vos regards , chères brodeuses , se tournent déjà vers des lumières plus artificielles...

Les fils que vos doigts croisent , ont changé de couleurs...

DSCF8506

 Rangées , les couleurs de brume et de brouillard ...

Le rouge écarlate des feuilles..

Le délicat violet , sous lequel naissait la bruyère...

DSCF8508

 Le calendrier n'y peut rien ...les dates officielles non plus...

L'automne s'en va...

Il cède peu à peu ...A petits coups de matins frileux , de lumières rasantes , de buée qui se transforme en givre...

DSCF8511

 Ma jolie reine d'automne va s'assoupir  sur son lit de feuilles...

Les "HO HO HO " du Vieux Barbu affairé , auront très peu de prise sur elle...

Douce et paisible , elle attendra ...

Dans l'atelier , de nouveaux ouvrages verront le jour , peut-être même , disparaîtra t-elle sous quelques uns...

DSCF8507

 Dans la chaleur des vacances estivales , quand le mois d'Aout s'étirera au grand soleil ...

Soudain ,elle  réapparaîtra...

Alors....

Mes mains impatientes , croiseront de nouveau les couleurs d'un automne à venir...

DSCF8514

 

Il est très rare que mes broderies finissent en objet utile...;)

La plupart du temps , un coussinet où un cadre finalisent mes petites croix...

Ce petit range-aiguilles est une première chez moi , et j'ai adoré !

il vient de chez "the primitive hare" ...

bel fin d'automne à toutes ...

Merci à toutes celles qui prennent le temps d'écrire un petit mot , merci du fond du coeur...

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te félicite pour ce petit nécessaire de brodeuse! Tout est parfait ;-) Comme toujours ;-))) A très vite
Répondre
M
quelle jolie broderie et la finition en range-aiguilles est très belle !<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore ta fin de saison. Tu as toujours une si belle façon de nous présenter tes ouvrages :-)<br /> <br /> Je ne parle même pas de l'ouvrage lui même qui est sublime, une finition toujours impeccable, des teintes superbes et une toile et un tissu extra. Merci pour tous ces bon moments avec toi.
Répondre
B
J'aime beaucoup ses créations et ce range-aiguilles est magnifique. merci pour cette jolie poésie qui se dégage de ton post...<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
Coucou Marie Victorine,j adore ton petit range aiguilles.j'ai ce modèle il faut vraiment que je le fasse!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité