Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

Résultat et blablabla...

Il est grand temps chères amies , de lever le voile du mystère...

De mettre fin à ce suspens insoutenable...

De révéler enfin ,le nom de la gagnante de la petite maison aux fraises...

DSC03290

Comme l'année dernière , j'ai opté pour la machine froide et sans âme pour faire le bon choix ;)

Et quel bon choix ! 

La numéro 2 , fidèle depuis bien longtemps déjà ;) 

Oui mais qui est-ce , me direz vous ?

DSC03294

Chère Didine , j'attends que tu me donne ton adresse , tu es la gagnante de cette année !

Merci à toi de suivre mon blog et d'y laisser de si gentils commentaires ;

DSC03292

Merci à vous toutes qui me suivez depuis trois ans...

Tenir un blog , tenter d'être régulière dans la publication , trouver les mots qui s'ajustent à la broderie , ne pas devenir ,routinière , ennuyeuse ,, faire rire où pleurer , préparer chaque article comme un petit cadeau , faire de jolies photos...

Et attendre de voir si la magie opère...

Mon blog avance doucement , il ne fait pas le buzz 

C'est un blog-escargot , il avance tranquille... ;)

Mais je l'aime bien comme ça ;)

Merci beaucoup à toutes celles qui prennent le temps d'y déposer quelques mots , j'espère que l'aventure va continuer encore longtemps !

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bravo à l'heureuse gagnante !! Elle remporte un joli cadeau. Et merci pour ton joli blog.
Répondre
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bien contente pour toi Didine, superbe petit coussinet!<br /> <br /> Tu dis bien, tenir un blog n'est pas facile... mais j'adore surfer sur le tien! Bonne continuation, bises!
Répondre
C
Super Didine !!! Tu seras ravie ce coussinet est magnifique.<br /> <br /> Comme le tien mon blog ne fait pas du tout le buzz mais c'est un plaisir de partager...<br /> <br /> Biz
Répondre
T
😍👍👏
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité