Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
1 février 2018

Pavot...

Celui -là ne connaîtra pas la terrible loi de l'impermanence...

Brodé , il l'est pour toujours...

DSC04793

Il ne finira pas ,égrené , effeuillé , par le vent chaud de l'été....

DSC04786

Ni dans un vase , d'où il sera inéluctablement rejeté....

DSC04780

Ni pressé entre les pages d'un livre qu'on ne lira plus...

DSC04777

Non , celui -là vivra longtemps , au chaud , là-haut , dans l'atelier...

 

Les adeptes auront reconnu (du moins je l'espère ;) ...) , le kit de Cécile Franconie , grande prêtresse des fleurs éternelles...

Brodé à mes heures perdues , (et ça , j'en ai pas mal en stock en ce moment ;)...) . 

ça a au moins le mérite de me permettre d'alimenter ce blog de façon assez régulière !

Au prochain numéro , je vous présenterai ma broderie au long , très long cours , que , comme une certaine Pénélope  , j'ai déjà recommencé trois fois...quand ça veut pas...

Mille fois merci à toutes celles qui me laissent des petits mots doux , quels que soient les messages que je pose sur ce blog...qu'ils soient légers ou remplis de la tristesse qui m'habite pour toujours , vous êtes là , et c'est très important pour moi...

Pour Elias.

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !!!
Répondre
N
Une jolie création. J'aime beaucoup la fleur de pavot. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Il me semblait bien reconnaître ce style.<br /> <br /> Quelle superbe réalisation, j'aime beaucoup ce monde coloré et fourni.<br /> <br /> Bravo à toi et bonne soirée.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> une broderie joliment fleurie !<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est magnifique, gai et raffiné à la fois !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité