Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 181
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

halloween m'inspire...

Tout commence avec des cartes postales anciennes (début du 20ème siècle), trouvées sur la toile.

Elles viennent des U.S.A. bien sûr...

DSCF7141

Un coup de foudre virtuel, qui a fait galoper mon imagination...

Que faire de ces sublimes cartes ? Impossible de les laisser en l'état...

Je voulais en faire les vedettes de ma fête préférée....

DSCF7137
DSCF7138
DSCF7139
DSCF7140

Après bien des tatonnements avec : l'impression en miroir, les feuilles de transfert...voilà ,j'ai mes cartes d'halloween en vrai!

DSCF7142

Voilà l'envers du décor ^^

^Du jeffitex entre le transfert et le tissu, pour un peu de rigidité, une petite bordure au crochet... j'adore!

Je ne pouvais pas en rester là....

DSCF7143
DSCF7144
DSCF7145
DSCF7146
DSCF7147

Des coussins, pleins de coussins!!!

D'autres encore en attente de finition...et d'autres encore, dans ma tête!!!

DSCF7148
DSCF7149

le toucher est sensationnel, on dirait du cuir...

DSCF7151
DSCF7152

Mon panier d'Halloween déborde, je vais m'en dégoter un plus grand, parce que là, j'en ai pas encore terminé avec mes vieilles cartes postales...

j'espère que ça vous plaît !!!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Parti trop vite mon com!!!!<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ta visite et te faire un gros bisou!!!
Répondre
B
Je suis d'avril mais j'adore aussi Halloween!!!!
Répondre
V
que tu es inspirée!! pour notre plus grand bonheur! j'aime beaucoup tes cartes et surtout le tissu citrouilles, peux tu me dire où tu l'as acheté stp? merci et bonne fête alors!!!!! même pas peur!!!!! bises+
Répondre
M
eh bien quelle production! tout est superbe : les cartes comme les coussinets.Un vrai coup de coeur pour le coussinet avec la sorcière sur son balai entouré d'une toile d'araignée.J'adore!<br /> <br /> belle soirée et bon Halloween
Répondre
J
C'est très joli. Tu vas pouvoir décorer la maison le 31 octobre !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité