Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
3 janvier 2014

Neige ??? .....

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette petite fille en manteau rouge,lui trouver le cadre adéquat ne fut pas un problème...

DSCF7409

Le kit est arrivé sans la toile de lin à pois, qui devait figurer la neige qui tombe...je ne l'ai pas attendu...

Du coup, le bonnet et le manteau de la fillette sont recouvert de neige mais il ne neige pas...bizarre...

DSCF7418

A ce jour, toujours pas de toile...On va dire que c'est un manteau et un bonnet à pois, d'accord?

DSCF7414

Ce n'est pas trop grave, j'aime quand même le résultat ;)

etoile

Z'avez vu, je sais même faire des mosaïques maintenant...l'an neuf commence bien !!!     ;)

A bientôt!

rajout de 12h20: la broderie vient de chez COULEUR D'ETOILE et s'intitule: tombe la neige... ;)

Publicité
Commentaires
V
C'est charmant et joliment réalisé comme toujours…
Répondre
Z
Ravissante broderie joliment mise en valeur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> douces aiguillées
Répondre
C
quelle ravissante petite fille !
Répondre
M
j'ai craqué aussi pour cette petite fille !<br /> <br /> ta version sans toile à pois est superbe et dans ce cadre c'est superbe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ce modèle est adorable.....<br /> <br /> et bien mis en valeur par le choix de votre cadre....<br /> <br /> je découvre votre blog..... et un petit quelque chose me dit que je vous lirai tout au long de l'année désormais.....<br /> <br /> belle et douce annee à vous <br /> <br /> corinne74
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité