Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

le vase de Cécile .

voici un petit kit de chez "facile Cécile", acheté il y a quelques temps.Je l'ai finalisé hier,pendant que l'orage battait son plein...

 

DSCF5219pas de photo en exterieur pour cause de très grosse pluie,du coup,ça nous donne un petit air automnal,n'est ce pas ?    ^^

DSCF5220 J'ai rajouté une bande de gros pompoms ,ainsi que des rubans,le long des coutures ,parce que je voulais cacher mes coutures que je ne trouvais pas très jolies...

DSCF5221 J'adore le résultat !

DSCF5222 Même l'interieur est mimi ^^

 

bon Week-end !!

Publicité
Commentaires
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité